forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Canoë Bois Fabrication française ROCCA

2 participants

Aller en bas

Canoë Bois Fabrication française ROCCA Empty Canoë Bois Fabrication française ROCCA

Message par Pierre Poez Ven 31 Mai - 11:32

Vends très beau Canoë bois Fabrication Française ROCCA.
Bon état général.
Vernis monocomposant type Tonkinois.
4.90 m.
Prix : 1200 €

Canoë Bois Fabrication française ROCCA Dsc_0113

Canoë Bois Fabrication française ROCCA Dsc_0112

Canoë Bois Fabrication française ROCCA Dsc_0211

Pierre Poez

Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Canoë Bois Fabrication française ROCCA Empty Re: Canoë Bois Fabrication française ROCCA

Message par hans Ven 31 Mai - 16:52

Pierre
Peux-tu nous en dire plus sur ton bateau, s'il te plait ?
Depuis quand tu l'as ? Comment tu l'as eu ? Son histoire, son état...
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canoë Bois Fabrication française ROCCA Empty Re: Canoë Bois Fabrication française ROCCA

Message par Pierre Poez Jeu 13 Juin - 11:40

Bonjour.
Ce canoë est en ma possession depuis 18 ans à peu près. C'est Monsieur Nugues à Bourg des Comptes qui m'avait permis de le trouver .
En bon état j'avais ensuite récupéré un  Peterborough qui lui est vernis avec un bi-composant. Les enfants s'étant éloignés je ne souhaite conserver qu'un seul des bateaux.
C'est donc le Rocca dont je souhaite me séparer. Alors que c'est probablement le plus intéressant des deux mais aussi le plus lourd , je ne rajeuni pas et je n'habite pas au bord de l'eau.
Mon souhait bien sur est qu'il continue à naviguer. Un petit coup de vernis lui fera du bien mais pour la structure il n'y a aucun problème.
Malgré la désaffection qui semble toucher les belles embarcations ( vive le plastique !) j'espère trouver quelqu'un pour continuer à le faire vivre. Sinon je le proposerai au Musée de Concarneau ou bien je lui trouverai un petit coin sympa dans un cimetière de bateaux .
Si la séparation est réalisable je vais essayer de me retourner vers une  embarcation de 3 mètres environ que je pourrai porter seul pendant quelques années encore j'espère. Ma co-paguayeuse voudrait bien jeter l'éponge dans pas trop longtemps. Voila toute l'histoire
Amicalement à tous les passionnés.

Pierre Poez

Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Canoë Bois Fabrication française ROCCA Empty Re: Canoë Bois Fabrication française ROCCA

Message par hans Jeu 13 Juin - 18:36

Merci.
Il a l'air bien propre.
hans
hans
Admin

Date d'inscription : 18/05/2013
Messages : 1182
Localisation : Paris est

http://canoebois.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canoë Bois Fabrication française ROCCA Empty Re: Canoë Bois Fabrication française ROCCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum