forum canoë bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Journal remise en état - Canoë Peterborough Varnished Cedar 16ft

3 participants

Aller en bas

Journal remise en état - Canoë Peterborough Varnished Cedar 16ft Empty Journal remise en état - Canoë Peterborough Varnished Cedar 16ft

Message par CdT44 Jeu 9 Mai - 12:31

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a environ 6 mois déjà un canoë de marque Peterborough et je vais essayer de documenter ici ce que j'ai pu trouver sur ce canoë et l'avancée -j'espère - des travaux...
Je n'ai aucune expérience de restauration, assez peu de bricolage et donc bien que les restaurations soient sans doute "simples" au vu de certaines reconstructions que j'ai vu par ci par là c'est largement assez pour moi pour le moment...
Vos conseils seront toujours le bienvenu!

Mes objectifs sont:
- de le remettre en état de naviguer avant tout
- en limitant si possible les frais, sans nécessairement rechercher l'authenticité à tout prix dans un premier temps
- cependant preserver le bateau pour une meilleure restauration dans quelques années quand j'aurais plus de temps, d'expérience etc.

CdT44

Date d'inscription : 18/11/2023
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Journal remise en état - Canoë Peterborough Varnished Cedar 16ft Empty Re: Journal remise en état - Canoë Peterborough Varnished Cedar 16ft

Message par CdT44 Jeu 9 Mai - 16:08

Voici une premiere photo...
Journal remise en état - Canoë Peterborough Varnished Cedar 16ft Photo_11

CdT44

Date d'inscription : 18/11/2023
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Journal remise en état - Canoë Peterborough Varnished Cedar 16ft Empty Re: Journal remise en état - Canoë Peterborough Varnished Cedar 16ft

Message par CdT44 Jeu 9 Mai - 17:31

Présentation du bateau

Modèle et marque: